.

L´equpie de SFA SANIBROY AG Suisse

Depuis 1958, date de création du SANIBROYEUR, SFA ne cesse d´innover pour apporter à ses clients des produits silencieux, aux formes contemporaines et à la technicité toujours plus performante.

SFA est connu et reconnu pour la fabrication des broyeurs sanitaires, le fameux SANIBROYEUR.

La marque francaise a également étendu depuis plusieurs années son expertise à d´autres produits toujours dans le domaine de l´évacuation des eaux.

Actuellement 3 personnes travaillent chez SFA SUISSSE.

 

1958 : Après avoir démarré par la conception d’équipements pour les stations d’épuration, SFA révolutionne le marché de l’équipement sanitaire en créant le broyeur pour WC. Ce produit, le Sanibroyeur SFA, permet aujourd’hui d’installer des WC, des salles de bains, des cuisines ou des buanderies partout dans la maison et sans gros travaux.

1970-1980 : Fort de son succès en France, SFA étend ses ventes dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Dans le même temps, SFA se différencie des autres acteurs du secteur industriel, en menant ses premières campagnes de communication télévisuelles.

1990-2000 : SFA est l’un des groupes industriels pionniers en France à s’engager dans une démarche certification qualité. Ses sites de production font partie des premières usines certifiées ISO. Le Groupe SFA diversifie ses activités tout en restant concentré sur le secteur de l’équipement sanitaire.

2008 : Le Groupe SFA fête ses 50 ans d’innovations.

Les produits SFA sont de conception et de fabrication françaises.
L’usine de Brégy, est l’usine historique du groupe SFA : c’est ici que sont fabriqués les célèbres broyeurs à l’origine de la renommée internationale du Groupe.

Les pompes et broyeurs SFA, fabriqués en France, répondent aux normes européennes en vigueur (EN 12050-3, EN 12050-2, EN 12050-1) et sont produits dans une usine certifée ISO 9001 et ISO 14001.

Découvrez ou redécouvrez nos publicités de ces 30 dernières années !